Loupix à Paris !

Dans le cadre de notre projet d’année, les 4 classes de maternelle ont reçu le lundi 17 octobre une carte postale de Loupix. Après son départ en montgolfière de l’école, celui-ci est arrivé au bord de la mer aux Sables d’Olonne.

Il nous a également raconté son séjour à Paris. Nous en avons profité pour parler de cette grande ville. En fin de journée, nous avons accueilli deux personnes, qui nous ont plongés dans l’ambiance « Guinguette » parisienne. Ils sont venus avec un accordéon et un violon. Nous les avons écoutés et nous en avons profité pour faire quelques pas de danse.

img_5344 img_5345 img_5346 img_5347 img_5348 img_5349 img_5350 img_5351 img_5352img_3947

 

img_3940 img_3941 img_3942 img_3943 img_3945 img_3946