En ce mois de décembre, pour égayer la période, chaque classe prépare une « surprise » aux autres classes.
Les enfants de la classe des CP ont décoré leur classe pour que tous les élèves de l’école en profitent.
Les enfants de la classe des PS/MS ont installé une jolie crèche qui donne sur la cour.
Les enfants de la classe des PS ont peint de magnifiques Père-Noël qui sont accrochés sur les portes.
Les enfants de la classe de CE2-CM1 ont décoré le couloir.
Les enfants de la classe des MS-GS ont mis un superbe bonhomme de neige dans le couloir.
Les classes des CE1-CE2, CM1-CM2 et CM2 ont chanté pour tous à la récréation.
Nos ASEM avaient mis leur plus beau pull.









