Le loup, héros de nos histoires

Jeudi 6 février, tous les élèves de cycle 1 se sont rassemblés pour présenter leur héros « loup ». Chaque classe a représenté et décoré un loup issu d’une histoire. Les enfants ont expliqué comment ils ont réalisé les loups: peinture, déchiquetage, collage…

La classe de PS a représenté le loups des « 3 petits cochons ».

La classe de PS-MS a choisi de décorer le loup de Mario Ramos dans « C’est moi le plus fort ».

Et la classe de MS-GS a décoré le loup issu des histoires de « Le loup qui voulait changer de couleur », « le loup qui voulait faire le tour du monde ».

Grâce à toutes les histoires dont le héros est le loup, nous avons découvert que le loup peut être gentil ou méchant.

.