Journée basket CP

Le mardi 22 mai, les CP et les CE1 de l’école ont participé à un tournoi de basket à Boufféré, avec d’autres écoles des alentours (l’Herbergement, St André treize voies, Boufféré).

Voici l’équipe des « Barjots Dunkers »,                           l’équipe « des loups blancs »

Voici l’équipe « le sport, on aime ça ! »

Voici l’équipe des « baby-basket »

L’équipe « Les Taureaux »

Et voici l’équipe des Buffles »

 

La journée s’est terminée par « le match des champions » avec la participation d’élèves de chaque commune.