Le mardi 22 mai, les CP et les CE1 de l’école ont participé à un tournoi de basket à Boufféré, avec d’autres écoles des alentours (l’Herbergement, St André treize voies, Boufféré).
Voici l’équipe des « Barjots Dunkers », l’équipe « des loups blancs »
Voici l’équipe « le sport, on aime ça ! »
Voici l’équipe des « baby-basket »
L’équipe « Les Taureaux »
Et voici l’équipe des Buffles »
La journée s’est terminée par « le match des champions » avec la participation d’élèves de chaque commune.


























