Jouer l’histoire « Dans la cour de l’école » / PS / Par Rousseleau Sylvie Nous avons lu l’histoire « dans la cour de l’école ». Lors de deux séances de motricité nous avons appris à jouer, à mimer cette histoire : faire la ronde, le petit train, se mettre en rang, se séparer (un groupe de garçon, un groupe de filles)….