Le lundi 14 novembre, les élèves de CE2, CM1 et CM2 se sont rendus à la festivale pour une présentation du projet de constitution d’un conseil municipal des enfants.
Ils ont été accueillis par Mr PAQUEREAU, maire des Brouzils et par deux conseillers municipaux.
[gview file= »https://lesbrouzils-ecole.fr/wp-content/uploads/2016/11/Fonctionnement-du-CME.pdf »]





