CP : temps fort d’éveil à la foi

Ce jeudi 4 février, les enfants de CP se sont retrouvés à la salle de la festivale pourle 3ème temps fort d’éveil à la foi.

DSCN3480

DSCN3476

DSCN3474

DSCN3475

Par petits groupes, les enfants ont pu discuter autour du thème de « la présentation de Jésus au temple », ils ont également fabriqué chacun leur vitrail.
Nous avons chanté et prié.

DSCN3481

DSCN3479

DSCN3478

DSCN3477

DSCN3473

DSCN3483