Le vendredi 26 juin, tous les élèves étaient réunis pour faire une surprise à Sylvie.
Ils ont chanté « Merci Sylvie », une chanson écrite par les CM2.
Un très joli moment!
Le vendredi 26 juin, tous les élèves étaient réunis pour faire une surprise à Sylvie.
Ils ont chanté « Merci Sylvie », une chanson écrite par les CM2.
Un très joli moment!