Le vendredi 16 décembre, tous les élèves de l’école se sont rendus à l’église pour parler de la période de l’Avent et évoquer Noël. La célébration a été animée par le père Florent.
Nous avons relu le texte « Les 4 bougies du petit berger » et nous avons découvert le texte de la nativité.









