Action caritative

Dans le cadre du projet pastoral, tous les ans, l’école organise une action caritative. Cette année, les enfants ont rencontré des membres de l’association «  les enfants du Mékong », association qui vient en aide à des jeunes vivant au bord de ce fleuve asiatique.

Au cours de leur marché de Noël, où ils ont vendu des décorations réalisées en classe, les élèves ont récolté la somme de 400€. Ce montant a été remis le jeudi 14 mars à Mme Françoise DEPRAS référente de l’association sur le département. Cette personne a rappelé les conditions de vie de nombreuses personnes dans ces pays d’Asie et elle nous a précisé que cet argent servirait à acheter des couvertures pour des enfants défavorisés. Enfin, Mme DEPRAS  a tenu à remercier l’ensemble de l’école qui s’est investi dans ce projet.