Action caritative en faveur des Teranga’Zelles

Le lundi 23 janvier, deux personnes, membres de l’association Teranga’Zelles, Aurélie et Delphine sont revenues à l’école pour recevoir un chèque correspondant aux bénéfices de notre marché de Noël. Grâce aux 400 € récoltés, l’association va pouvoir acheter des fournitures scolaires (cahiers, crayons, cartables, …) à des jeunes écoliers sénégalais

Ces personnes vont  s’envoler, dans 3 semaines, pour le Sénégal où elles participeront à une course au profit de ces jeunes écoliers. Elles en profiteront également pour aller à la rencontre des enfants dans les écoles.

A l’issu de cette rencontre, Delphine et Aurélie ont remercié tous les enfants de notre école pour leur implication dans ce projet caritatif.